mardi 15 avril 2008

Alors des news de mon régime...



Et bien ça avance,le 18avril,ça va faire un mois que je fais régime .

J'en étais à 78kg400 et maintenant je suis à 70kg100.

Je dois encore perdre un peu pour le 30 avril,mon toubib veut que je sois à 66kg200.

Donc en core 4kg à perdre en deux semaines...ça va aller.

Je suis super motivée et quand je vois le résultat,il y a pas photo.



Bon en ce qui concerne mes loulous,ils ont une pharyngite tout les deux donc ils ont demandé pour aller près de leur grand parents(pour etre chouchouter bien sur).

Ce qui fait que je vais être en majeure partie du temps toute seule jusque lundi...

Je vais en faire des choses...hihihihi



Je crois que je n'ai plus rien à dire pour aujourd'hui alors BYE

8 commentaires:

Nessa a dit…

bravooooooooooo ma chérie, tu fonds à vue d'oeil!!!!!!!!!!
je t'adore et merci d'etre tj tj tj là pour moi!

Anonyme a dit…

Rohh ben félicitation, parce que c'est pas facile...
Bon courage !

Marinette98 a dit…

Bravo et félicitations pour ton courage.....

Nessa a dit…

t'as supprimé des posts de ton blog ma belle?

milnia a dit…

félicitation car faut une sacré volonté pour pas craquer ! à bientôt.mél

Franny a dit…

bravo tu as beaucoup de courage et ça paye je suis heureuse pour toi

Anonyme a dit…

Bravo pour ta belle perte ..... 8 kilos en 1 mois .. bravo comment fais-tu ????

Et courage !!!!!

Anonyme a dit…

Tiens qu'est ce que tu deviens ? Tu ne scrap plus, plus de mise a jour du blog ?