mercredi 9 avril 2008




Une tite page faite cet après midi tant que Nessa en faisait une autre...
Cette page est faite d'apres un sketch de lutine et mis sur le forum liberty scrap.
Et oui c'est moi dans le passé....voilà pourquoi je fais régime,pour retrouver ma ligne d'avant.
En ce qui concerne le régime,tout va bien,j'en suis à 7 kg perdu depuis le 18 mars....
donc tout va bien dans le meilleur des monde


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toute douce ta page! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!

Nessa a dit…

elle est cro belle cette page mais bon je te l'ai vue faire lol
et bravo pour ton régime, moi je te le dis, t'es vachement courageuse, moi j'ai pas ta volonté!!
et j'aime beaucoup cette nouvelle déco de blog :-)

Anonyme a dit…

merci ma nessa

Franny a dit…

j'aime ces couleurs bravo